Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-¤Bienvenue sur notre blog ;') Camy , Sofy : les héroÏnes de ce blog :x tu vas t'amuser ;o) ¤-
23 février 2004

Wouw Pitit coup d'gueule à tout c'ki concerne

Wouw Pitit coup d'gueule à tout c'ki concerne l'école :x Bin oais koa c'est "péniibleuh" de travailler ; le seul point positif c'est que là- bas tu te changes les idées et tu vois tes ami(e)s blabla .. Profitons des vacances mes ami(e)s :') [même si j'm'ennui :( ]

_________________________________________________________________________________________________________________________

Vous voulez savoir ma journée (camy) d'aujourdhui  ? [j'te préviens c lourd :x ] Non bon ok je laisse mais j'aurai voulu te l'dire :'( Ok , ok ..

Bises :x

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité